Welcome Invité , Amuse toi bien a la WwP , E-FED a simulation [RAW] & Speech [SD] !!
Welcome Invité , Amuse toi bien a la WwP , E-FED a simulation [RAW] & Speech [SD] !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 First Maatch =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velveet' | Punkeette.

Velveet' | Punkeette.


Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2009

First Maatch =) Empty
MessageSujet: First Maatch =)   First Maatch =) Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:09

Velvet Sky New Titantroon



Voix Off
Une musique retentit dans l'arena de la World Wrestling Pro'. La réaction de la foule est immédiate des huments se font entendre a chaque coin de l'immense salle. Ce nouveau Theme Song c'est celui de Velvet Sky , l'ancienne Knockout de la TNA. Une vague de hué se fit entendre quand la belle blonde commença à faire ses manières de pouf qui, avouons le, avaient le don d'énerver la plupart du public. Mais l'ex knockout s'en moquait totalement. Velvet descend la rampe d'entrée un flacon de parfum a la main et elle asperge les fans du premier rang. Elle arriva alors sur le ring, se positionna entre les deux dernières cordes et fit son habituelle entrée sur le ring pour le plaisir des yeux de la gente masculine.


First Maatch =) 032

Taliaa monte ensuite sur le ring puis grimpe sur le coin et fait des taunts avant de descendre et d'asperger la belle annonceuse et de lui prendre son micro.Velvet regarde la foule un instant puis prend un air affolée.

First Maatch =) 092

VELVET
"Shit..Toujours aussi moches vous!Vous n'avez pas changer vous huez toujours les belles créatures et applaudissez toujours les grosses vaches.Mais ici sa ne se passera pas comme sa.Je ferait en sorte que tout le monde me respecte donc habituez vous des...maintenant||You Suck ,You Suck||Shut up..!C'est vous qui craignez bande de mangeurs de hot-dogs.Aidez plutot vos femmes a faire des regimes aux lieux de venir mattez les derrieres de jolies femmes comme moi.Well je suis de retour , j'ai quitté la TNA & je suis ici maintenant . ||Hués|| Bon dites moi les laideurs embulante, quand est ce que vous comprendrez enfin que je vaux mieu que vous tous réunis ? Non mais regardez moi ! Jamais vous n'attendrez le sommet de la perfection comme je l'ai fait alors plutôt que de passez votre jalousie en me huant, vous feriez mieux de travailler pour ressembler un tant soit peu à quelque chose ! On devient pas une Beautiful People sans effort mais bon, vous voilez pas la face, pour vous, c'est peine perdue ! Sinan, je vous conseil très fortement de baissez d'un ton. Ici, c'est pas la tna. Ici, c'est la WWP' alors il vaudrait mieux pour vous que vous nous montriez un peu plus de respect, compris ? ||La foule continuaa de Hués la belle blondee dans le ring , celle ci leva les yeux au ciel . Puis repris la parole|| Mais quelle boulet ce public ... Bref. Comme je l'ai dis précedemment, JE suis de retour . Alors vous êtes priés de vous bouger un peu parceque les show ne vont pas se faire tout seul ! Alors maintenant, vous serez gentil de sortir un peu de vos loges au lieu de ne faire je ne sais quoi dedans ..


Voix Off
La diva regarde l'ecran en attendant qu'une Diva arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Maria » Choup's

Maria » Choup's


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30

First Maatch =) Empty
MessageSujet: Re: First Maatch =)   First Maatch =) Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:36

× Here She Comes Again ×




La foule changea de comportement en un claquement de doigt lorsqu'un autre Theme Song retentit dans l'immense arène. La belle Maria, ancienne diva de la WWE et dernière recrue de la WWP ne tarda pas à faire son apparition, un sourir figeait sur son visage. Elle s'avança sur la rampe et alla taper dans les mains de quelques fans présents en première loge. Elle monta ensuite sur le ring puis se dirigea vers l'un des coins pour faire son taunt. Elle reposa ensuite ses pieds sur le ring et prit un micro qu'on lui tendait. Elle se mit en face de Velvet, toujours encourageait par le public et le porta à sa bouche avant de prendre la parole.
First Maatch =) Normal_080108MariaSD_28129
First Maatch =) Normal_080108MariaSD_28329
First Maatch =) Normal_080108MariaSD_28729
First Maatch =) 1_14


> Velvet Sky, c'est une surprise de te voir ici. Alors, tu as osé abandonnée ta p'tite Angelina Love à ce que je vois. Toutes mes félicitations... mais je ne te félicite pas pour ce long discours inutile. Dés le début tu ennuies tout le monde. « Vous huez toujours les belles créatures »... Tu te trompes complètement, le public hue plutôt des môchetés et des nullardes comme toi... | La foule acclamait Maria | Et acclame de magnifiques et talentueuses divas comme je le suis ! Tu te dis parfaite... parfaite à quoi ? A montrer constamment ton p'tit derrière ? Quelle horreur... Cela me donne juste envie de vomir et je pense que pas mal de gens présents dans cette arène, ou qui nous regarde depuis chez eux, pensent la même chose que moi. Arrête un peu de parler de respect ma pauvre, jamais le public ne te respecteras et jamais il ne t'acclameras. Ne prends pas trop tes rêves pour des réalités ma pauvre, tu risques d'être fortement déçue un moment où un autre. Enfin parlons d'autre chose que toi parce que je commence sérieusement à m'en lasser. Moi par çi, moi par là... C'est bon Velvet, tout le monde s'enfiche complètement de toi. Tu n'es rien sans ta copine Angie. Même avec elle tu n'étais pas grand chose. J'ai largement plus de respect envers elle qu'envers toi... Bref passons, elle n'est pas là pour toi cette fois çi. Alors, toi qui veux un match, qu'est-c'que tu me proposes comme stipulation ? Après tout, c'est toi qui as lancé ce défi, donc à toi l'honneur. Ah, j'oubliais. Evite de critiquer le public. Ils n'y peuvent rien si tu n'as pas de cerveau et si tu ne penses qu'à tes grosses fesses...


La foule se déchainait suite aux paroles de Maria et il scandait le nom de la diva à travers toute l'arène. Pour une première apparition dans cette nouvelle fédération, elle fut heureuse d'être si bien accueillie. C'est avec un autre sourir qu'elle baissa son micro et attendit une réaction de Velvet...
First Maatch =) Avatar7773maria
Revenir en haut Aller en bas
 
First Maatch =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Monday Night RAW ● :: | Ring |-
Sauter vers: