Welcome Invité , Amuse toi bien a la WwP , E-FED a simulation [RAW] & Speech [SD] !!
Welcome Invité , Amuse toi bien a la WwP , E-FED a simulation [RAW] & Speech [SD] !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 << Match For The WWP Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Viper ● Nono ●

The Viper ● Nono ●


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2009

<< Match For The WWP Championship Empty
MessageSujet: << Match For The WWP Championship   << Match For The WWP Championship Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:42

¤ Aprés beaucoup de publicité dans la ville , qulque personne était venu dans l' aréne de la WWP . Il était environs 10 000 personnes , ce qui était déjà beaucoup .
Tous voulais voir un des catcheur qui était ici , mais le titantron " Voices " leur coupa cette envie ... ¤




¤ La foule ne pouvais que huer randy , qui était bien la , sur la rampe de la WWP . Personne ne pouvais rien n' y faire .
Randy étais bien là , sur cette rampe ! ¤

-----------------------------------
<< Match For The WWP Championship RKO_Raw_9
-----------------------------------

¤ Il avança lentement , jusqua ce qu ' il arrive dans le ring .
Jillian étais obliger de lui tendre un mciro , que cela lui plaise ou non ! C' etait son job' !
Il pris ce micro pour dire a toute la WWP ¤

-----------------------------------
<< Match For The WWP Championship RKO_Raw_26
---------------------------------

|| Randy Orton ||

Ah , Toujours aussi content de me voir !!
[HUER]
Vous inquietez pas , Je ne vous aime pas non plus !
Si je suis ici , ce n ' est pas pour vous revoir ,
Ces simplement car je suis le chairman et que je veut de l' argen !
C ' est tous !
En parlans de sous , Je pense que le WWP Championship m' en raporeta beaucoup alors je défie n' importe qui pour le titre de la WWP !!

¤ Il attendis et regardas le titantron ¤


-----------------------------------
<< Match For The WWP Championship RKO_Raw_27
------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash//Dxtrem

Kevin Nash//Dxtrem


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009

<< Match For The WWP Championship Empty
MessageSujet: Re: << Match For The WWP Championship   << Match For The WWP Championship Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:42

Cela faisait un moment que l'arena attendait la venue d'un challenger...trop longtemps meme Randy s'impatientait sur le ring quand l'arena entendit le cri d'un loup puis une voix prononcer...

It'S Time to a New New...World Order

puis une autre

You know who is the cliq?



la foule est en delire c'est Big Daddy Cool Diesel mais personne n'arrive est-ce bien lui? Randy semble sourire en ne le voyant pas arriver

<< Match For The WWP Championship 18

Oh my god! oui c'est bien lui l'arena vient d'etre plongée dans le gris tandis que Nash arrive et que Randy semble effrayé par la hauteur de Diesel

<< Match For The WWP Championship Nach_entrance

Nash lui a un sourire et tape dans les mains des fans avant de monter sur le ring et prendre un micro

<< Match For The WWP Championship 395

Salut boss...je n'ai aucun plaisir à te voir...vois-tu je vais rapidement t'expliquer qui je suis vu que tu n'as surement pas fait attention à qui tu engage...JE suis celui qui va faire de ta vie un enfer tant que cette federation existera...ce n'est d'ailleurs pas pour rien que je suis venu avec le t-shirt et le theme de la NWO...tout simplement car je ne me laisserai pas faire par tout tes dires et toutes tes decisions Randy...tu n'es qu'un gamin dans ce business et tu prend deja le controle d'une grande fed bravo mais tu manque d'experiance et c'est une faiblesse dans ce business et je compte bien l'exploiter car aujourd'hui l'anarchie est née dans cette federation Randy...

Ensuite tu parles du titre de champion...ne crois pas que tu es le seul que cela interesse mon grand...JE veux ce titre et comme d'habitude en ressortant de ce match apres t'avoir porter mon jacknife powerbomb je repartirai avec le titre sur mes reins...


Il eut un petit rire et s'approcha de Randy


de pres tu es encore plus petit...tu es inexpermineté...petit...arrogant....orgueuilleux...mais tu es Nicolas Sarkozy!? bonjour monsieur le president francais c'est un plaisir de voir que vous preferez que je vous bottes les fesses que vous occuper du chomage en France!

le public rigole

bon plus serieusement Randy Orton je te veux un contre un pas d'intervention pas de magouille juste deux hommes pour un titre

Il place le micro sous la bouche de Randy

Revenir en haut Aller en bas
The Viper ● Nono ●

The Viper ● Nono ●


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2009

<< Match For The WWP Championship Empty
MessageSujet: Re: << Match For The WWP Championship   << Match For The WWP Championship Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:38

¤ Randy poussa brusquement la main de kevin , et mis le micro qu ' il possédait déjà sous sa bouche . Il dis a kévin ¤

Pourquoi précise tu sans interversion ? J' ai besoin de personne et au prochain show , c' est toi contre moi pour le WWP Championship !!

¤ Puis en commença a partir il ajouta ¤

Ah euh ouai , comme tu l' as préciser je suis le boss alors je dis déjà que ce match est officielle !!!


Revenir en haut Aller en bas
The Champ/ced

The Champ/ced


Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : 95

<< Match For The WWP Championship Empty
MessageSujet: Re: << Match For The WWP Championship   << Match For The WWP Championship Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:58

Le titantron que tout le monde préfére retentit dans l'arena !!!!


|« My Time Is Now »|



<< Match For The WWP Championship J_cena10

<< Match For The WWP Championship J_cena11

|« Voix OFF »|
John
Cena avance tout au long de la rampe, en tapant dans les mains de ses
fans, en faisant quelques taunts également. Une fois aux abords du
ring, Cena monta sur celui-ci, fit un taunt, s'empara d'un micro puis,
sous les intenses acclammations du public, prit la parole.


<< Match For The WWP Championship J_cena12

|« John Cena »|

Salut tout le monde j'espere que sava !!! Mais moi sava mais je suis pas ici pour sa je vient défier Randy & Kevin dans un match pour le titre de la WWP en Triple menace et avec une stipulation spécial pour rajouter du piment !!
Et oti Randy tu aller partir car du avait santi que The Champ aller venir et toi Kevin tu n'est pas uun peu vieu pour de battre ??
[Le public rigola]
Oui bon alors vous êtes d'accord ou vous avez trop peur ???
Revenir en haut Aller en bas
The Viper ● Nono ●

The Viper ● Nono ●


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2009

<< Match For The WWP Championship Empty
MessageSujet: Re: << Match For The WWP Championship   << Match For The WWP Championship Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:29

¤ Randy souria puis dis ¤

- Cena , tu crois que j' ai peur ?! tu as tor !
Mais je ne suis pas un boulet de 1° classe , je sais que tu vas essayer de me convaincre de te metre dans le match , mais je ne te meterai pas !

Sa sera moi vs Kevin et toi tu ne sera pas dedans !!

Toi je vais te donner un match , et si tu gagne tu sera contender au titre !
tu vois je ne suis pas radin

¤ Il souria et partis en backstage sous son titantron ¤
Revenir en haut Aller en bas
The Champ/ced

The Champ/ced


Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : 95

<< Match For The WWP Championship Empty
MessageSujet: Re: << Match For The WWP Championship   << Match For The WWP Championship Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:55

<< Match For The WWP Championship J_cena12

|« John Cena »|

Tu n'est pas raddin c'est déjà un début sa mais du a toujours aussi peur que à la WWE car tu te rapelle de toute des défaites et tu veut être tout seul pour battre se vieux Kevin Nash et avoir le titre au moins une semaine et pour savoir mon adversaire met moi un de t'es garde du corps ou des chiens si tu préfère de Cody Rhodes ou Ted Dibiasi mais pas un Jobbeur ou c'est sur que je serait contender N°1 au WWP championship et en plus si je perd tu aura un Jobbeur sa sert à rien c'est mieu de battres c'est élèves !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash//Dxtrem

Kevin Nash//Dxtrem


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009

<< Match For The WWP Championship Empty
MessageSujet: Re: << Match For The WWP Championship   << Match For The WWP Championship Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:08

Nash ne semblait meme pas se preoccuper de la presence de John Cena

<< Match For The WWP Championship Nitro4

Tres bien Orton on se retrouve Lundi...mais en attendant j'ai un message pour toi...

Il met un coup de pied dans l'abdomen de Cena le met sur ses epaules et Jacknife Powerbomb!

<< Match For The WWP Championship Gallery3

Tu vois ca Orton c'est la position dans laquelle tu sera lorsque je t'aurais porter mon Jacknife et fait le tomber sur ton miserable cadavre...et un conseil regarde bien la ceinture car tu ne la reverras plus du tout...


Nash lève le bras sous les acclamations mitigées des fans suitent à l'attaque sur John Cena

Cole: Oh My God King! Nash vient de montrer à Orton qu'il utilisera les grands moyens face à lui!
King: Oui mais c'est Orton et il utilisera tout les coups tordus pour vaincre Big Sexy...
Cole: Peut etre oui mais Nash a de l'experiance et il les connait les tordus dans le genre d'Orton

Kevin Nash quitte le ring en laissant le corps de Cena inerte sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
The Champ/ced

The Champ/ced


Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : 95

<< Match For The WWP Championship Empty
MessageSujet: Re: << Match For The WWP Championship   << Match For The WWP Championship Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:43

»Il se releva apres quelque que minute et leva les mains sous les acclamtions du public«

<< Match For The WWP Championship J_cena12

|« John Cena »|

Et Nash j"espere que tu va gagner contre ce minable d' Orton pour que je puisse me venger et je voudrais bien un bon petit match Hardcore pour pimenter le show !!!!!!!!

»Il quitta l'arene sous son titantron et sous les acclamation du public et quelque huées apres les paroles sur Kevin«
Revenir en haut Aller en bas
The Viper ● Nono ●

The Viper ● Nono ●


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2009

<< Match For The WWP Championship Empty
MessageSujet: Re: << Match For The WWP Championship   << Match For The WWP Championship Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:50

HG: Tous est officielle << Match For The WWP Championship Icon_wink
Je look

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Match For The WWP Championship Empty
MessageSujet: Re: << Match For The WWP Championship   << Match For The WWP Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Match For The WWP Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For a Futur,Jeff want the US Championship ♥
» first match
» Candice want a first Match
» ♦ The Guru Of Greatness Want A Match ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Monday Night RAW ● :: | Ring |-
Sauter vers: