Welcome Invité , Amuse toi bien a la WwP , E-FED a simulation [RAW] & Speech [SD] !!
Welcome Invité , Amuse toi bien a la WwP , E-FED a simulation [RAW] & Speech [SD] !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeff Hardy Debut a la WWP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Hardy Debut a la WWP Empty
MessageSujet: Jeff Hardy Debut a la WWP   Jeff Hardy Debut a la WWP Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:45

La salle devient calme puis s'assombrit quelque minute plus tard ...

Titentron Jeff Hardy

Michaels Cole : Ho My God ! Regarder sa Jerry c'est Jeff Hardy qui arrive a le WWP !

Jerry Lawler : Je voie bien Michaels ! C'est Génial !



Il monte sur le ring puis demande un micro ...

Jeff Hardy Debut a la WWP 4live-jeff.hardy-26.07.09.1

Jeff Hardy Debut a la WWP 4live-jeff.hardy-26.07.09.2

Il dit :

"Hello WWP ! Sa fait du bien de retrouver cette sensation du monde du catch vous stressé a l'idée de monté sur le ring puis une fois passer sous l'écran géant vous vous dite que c'est l'une des meilleur chose qui puisse arriver les fans vous acclame ! Certaine personne doivent se demander pourquoi je ne suis pas revenue a la WWE ... et bien je vais vous dire pourquoi ... tous d'abord a la WWE on ne vous laisse rien faire vous dever catcher,catcher et encore catcher et donc j'ai eu besoin de liberté et j'ai rechercher les fédération de catch l'une apres l'autre puis je suis tombé sur la WWP qui ma l'air tres bien pour une fédération debutante .... Bref je suis aussi venue ici pour demander un match contre n'importe quel catcheur de cette fédération est donc je demande a qui conque personne de venir sur se ring pour me défier ..."

"Quoi que non attender ..."

Il sort du ring puis demande a une personne du public si il voudrait que se soit un extreme rules match

Cette même personne lui dit YES !

Il remonte sur le ring puis dit alors :

"Vous voullez que se soit un Extreme Rules Match ?!"

Les Fans répondent YES !!!

"Et bien alors je défit qui conque de cette fédération dans un Extreme Rules Match !"

Jeff Hardy attend un titentron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy Debut a la WWP Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Debut a la WWP   Jeff Hardy Debut a la WWP Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:10

Up !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy Debut a la WWP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For a Futur,Jeff want the US Championship ♥
» | Jeff Hardy Officiellement A La TNA !! |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Monday Night RAW ● :: | Ring |-
Sauter vers: