Welcome Invité , Amuse toi bien a la WwP , E-FED a simulation [RAW] & Speech [SD] !!
Welcome Invité , Amuse toi bien a la WwP , E-FED a simulation [RAW] & Speech [SD] !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hornswoggle quit .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horns' // TBL

Horns' // TBL


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2009

Hornswoggle quit . Empty
MessageSujet: Hornswoggle quit .   Hornswoggle quit . Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:12

Hornswoggle quit . 4live-hornswoggle-11.02.08.1

Hornswoggle s'avance tête baissé en tapant dans les mains du public ensuite il prit un micro et rentra dans le ring :

" J'ai eu vraiment de la chance pendant que j'étais dans plusieurs fédération comme la WWE ou la WWP, à la WWP je n'ai même pas fait un match et je dois déjà repartir en Irlande . Je dois partir en Irlande pour problème personnel que je ne divulguerai pas au public, je suis désolé mais c'est comme ça ensuite je pense que tout le monde connais maintenant l'histoire comme quoi j'étais dans la loge de Candice quand il m'a mis une Suplex Jeff . Mais avant de partir je veux un tout dernier match, un match pour l'honneur et je veux un adversaire de choix, c'est sur que l'on serai mieux avec un adversaire à notre taille mais en tout cas, je sais que je veux un match et pas n'importe lequel, je veux un dernier Extreme Rules match !!!! Je peux battre n'importe qui, n'importe quand même avec mon Handicap de taille et aujourd'hui je souhaite me mesurer au Extrem Enigma, Jeff Hardy . "

Hornswoggle regarde le titantron .
Revenir en haut Aller en bas
The Champ/ced

The Champ/ced


Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : 95

Hornswoggle quit . Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle quit .   Hornswoggle quit . Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:09

Le titantron que tout le monde attendait de retentit pas mais un autre retentit !!!

|« My Time Is Now »|



Hornswoggle quit . J_cena10

Hornswoggle quit . J_cena11

|« Voix OFF »|
John
Cena avance tout au long de la rampe, en tapant dans les mains de ses
fans, en faisant quelques taunts également. Une fois aux abords du
ring, Cena monta sur celui-ci, fit un taunt, s'empara d'un micro puis,
sous les intenses acclammations du public, prit la parole.

Hornswoggle quit . J_cena12

|« John Cena »|

Eh Litle Bastard je t'aime bien et j'ai pas envie que tu te fasse casser avant ton départ et tu me fait bien rigler aussi avec ton sirop vert alors si tu veut bien sa sera Horswoggle & John Cena vs ? en Extreme Rules Match tu est d'accord ??

»Il prit Horswoggle sur son épaule et attendit sa réponse en lui donnant le micro«
Revenir en haut Aller en bas
 
Hornswoggle quit .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Monday Night RAW ● :: | Ring |-
Sauter vers: