Welcome Invité , Amuse toi bien a la WwP , E-FED a simulation [RAW] & Speech [SD] !!
Welcome Invité , Amuse toi bien a la WwP , E-FED a simulation [RAW] & Speech [SD] !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Triple H annonce # 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H ¤Patate¤

Triple H ¤Patate¤


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2009

Triple H annonce # 1 Empty
MessageSujet: Triple H annonce # 1   Triple H annonce # 1 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:12

¤ Voix OFF ¤

Alors que le publics de Smackdouwn et la et attend patiemment l'arriver d'un catcheurs ou d'une divas le Titantron du lutteur le plus attendus retentie ...


¤ Triple H ¤
¤ Theme Song ¤

Triple H annonce # 1 4live-triple.h-05.04.09.1

¤ Voix OFF ¤

HHH arrive avec son Serdglammer il avance sur la rampe puis monte sur le coter du ring il crache de l'eau puis il monte sur le ring et fait s'est taunt, il pose sa massue dans le coin et prend un micro les fan son tres content de voir Triple H en plein forme, mais alors quest se qu'il va dire ?


¤ Triple H ¤

Welcome to Smackdouwn ! Je s'est pas s'y vous le savez deja, mais moi Triple H, The King Of The King, The Cerebrale Assassin, Triple H a etait nommer Générale Manager de Smackdouwn ! et sa sa me fait tres plaisir, puisque cela veut dire que j'ai tout les pouvoir sur Smackdouwn ! Se soir je suis donc venue sur le ring pour sa, mais il n'y a pas que sa; il y a aussie les Titre de Smackdouwn alors se soir j'annonce que le prochain show de Smackdouwn sera avec que des match de Qualification, alors qui veut un match de qualification vienne sur se ring que l'on en discute !


Revenir en haut Aller en bas
The Rock>Quent

The Rock>Quent


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2009

Triple H annonce # 1 Empty
MessageSujet: Re: Triple H annonce # 1   Triple H annonce # 1 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:55

Voix Off

La salle était calme! Quand soudain le Thème Song du Rock le public ouvre la bouche mais ne dit rien!


Triple H annonce # 1 Sanstitre2-f7e01cba95

Voix Off

Il regarde le public puis monte sur le ring.


Triple H annonce # 1 Sanstitre3-0deed73b89

The Rock

Whats The Rock is back? Oui mets pas pour vos tronche! Well Triple H je veut le titre! Alors tu vois tu va me mettre dans ton match sinon tu sais quoi je t'exploses! Taise vous Jabronie!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H ¤Patate¤

Triple H ¤Patate¤


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2009

Triple H annonce # 1 Empty
MessageSujet: Re: Triple H annonce # 1   Triple H annonce # 1 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:31

¤ Voix OFF ¤

What the rock et a Smackdouwn ? Ho my god, The Rock a reprit du service et il est a Smackdouwn, il veut un match pour le titre comment notre fameux MG vas reagire se soir ?
Triple H annonce # 1 Vlcsnap-823075



¤ Triple H ¤

Well, The Rock dans mon show ? J'espere que s'est une blague la ? Non ? Ha zut j'aurait vraiment esperer que si car Rock ne s'est pas se battre ! Rock a peur !
Alors Rock tu veut un match de qualifiquation ? Et bien se sera you vs mee au prochain Smackdouwn et le vainquer auras un match pour le titre au prochain PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H annonce # 1 Empty
MessageSujet: Re: Triple H annonce # 1   Triple H annonce # 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H annonce # 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Friday Night SmackDown ● :: | Ring |-
Sauter vers: