Welcome Invité , Amuse toi bien a la WwP , E-FED a simulation [RAW] & Speech [SD] !!
Welcome Invité , Amuse toi bien a la WwP , E-FED a simulation [RAW] & Speech [SD] !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recherche Bookeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Viper ● Nono ●

The Viper ● Nono ●


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2009

Recherche Bookeur Empty
MessageSujet: Recherche Bookeur   Recherche Bookeur Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:45

Bonjour Tous Le Monde Recherche Bookeur Icon_smile

Comme vous l' avez vue , Les Shows commence avec Monday Night RAW ! Pour avoir des shows meilleurs , Nous avons beoins de bon bookeur , sachant faire ceci :

- Segment
- Intro' ( Entré )
- Match

Vous pouvez demandez de faire une seule de ces chose ou bien l' ensemble .

Merci de votre aide & Bonne journée Recherche Bookeur Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H ¤Patate¤

Triple H ¤Patate¤


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2009

Recherche Bookeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bookeur   Recherche Bookeur Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:20

Moi je veux bien faire des trois s'y j'ai le temp ...
Revenir en haut Aller en bas
undertaker54

undertaker54


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Recherche Bookeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bookeur   Recherche Bookeur Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:01

Moi aussi les 3 mais que si j'ai aussi le temps.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper ● Nono ●

The Viper ● Nono ●


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2009

Recherche Bookeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bookeur   Recherche Bookeur Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:41

Bah merci mais pour savoir si vous êtes acceptez , vous devez m' envoyer un exemple de ce que vous savez faire , nous déciderons moi et Zx si oui ou non vous serrez bookeur .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash//Dxtrem

Kevin Nash//Dxtrem


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009

Recherche Bookeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bookeur   Recherche Bookeur Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:51

je veux bien aussi si j'ai le temps faire les 3
Revenir en haut Aller en bas
נтg | вα∂ якσ'

נтg | вα∂ якσ'


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche Bookeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bookeur   Recherche Bookeur Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:53

Match pour moi mais 1 seul car j'ai une féd à géré aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
undertaker54

undertaker54


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Recherche Bookeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bookeur   Recherche Bookeur Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:13



JR:Welcome to WWP Raw, ce soir, l'équipe de Hulk Hogan et Edge se reforme pour un soir ou plus, car ce sera pour le WWP Tag Team Championship.
JL:Ce sera aussi une soirée de folie car il y aura un match pour être n°1 contender au WWP Title entre Triple H et Shawn Mickaels!
JR:Oui et nous aurons aussi des matchs da folie! Et peut-être la dissolution de DX!
JL:Surement pas, leur équipe est solide, mais tout de suite, nous retouvons Todd Grisham en backstages avec Christian.

Recherche Bookeur Img-1903089t9s7

Todd:Oui bonjour, et tout de suite, acceuillons l'actuel WWP Champion, Christian


/Christian arrive au près de Todd en boîtant, le WWP Title sur l'épaule, sous l'adulation du WWP Universe\

Christian: Bonjour Todd.
Todd: Bonjour Christian, avez vous peur du match qu'il y aura entre HBK et Hunter pour être le n°1 contender pour votre titre ?
Christian: Non je n'ai pas peur car je sui...
/Le téléphone de Christian sonna\
Christian: Oui, allo.
??????? d'une voix basse:shnnnesshennnn...
Christian:HEIN!!!?

/Christian ranga son téléphone portable sous la vue d'un public éffraiyé par le cris du WWP Champion, Christian\
Todd: Qu'est-ce qu'il y a Champ' ?
Christian: Non rien...

/Il partit, mais avant de partir du champs de vision de la camera il ajouta ces quelques mots: -A tout a l'heure, dans le ring, j'ai une annonce a faire. Puis partit\




JL: Wow, c'était du rapide.
JR: Oui, mais Christian a partit dès la fin de l'apelle qui lui était adressé.
JL: Il faut esperer que cette annonce ne sera pas grave.
JR: Oui mais maintenant voici notre premier match de la soirée : Hogan&Edge contre les Frères Hardy

Lillian: Voici un ladder match pour le WWP Tag Team Championship, voici les champions:



DING DING DING

Le match débute vite car Edge et Jeff vont dirrectement chercher les échelles pendant que Hulk et Matt se battent sur le ring.Matt prends vite le dessus sur un Hulk Hogan affeblit par son âge mais Edge remonte plus vite que Jeff et a la temps de balancer son échelle sur Matt avantque Jeff ne lui fasse la meme chose.Hulk dans le coin voit Jeff courrir vers lui, il l'évite mais l'énigme charismatique lui fait son Whisper in the Win! Edge, qui, dès que Jeffrey Nero se retourne, lui assene un SPEAR dévastateur.Edge, le seul debout, met en place l'échelle au milieux du ring mais matt lui fait un side effect mais Matt n'avait pas vu Hulk se relever et ce dernier lui place son big boot dans la face puis ATOMIQUE LEG DROP!!!Directement après cela, Jeff se relève et fait un DDT a un Hogan qui, maintenant, seigne de la tête. Pendant ce temps, Edge se relève en discretion.Jeff fais son SWANTON BOMB. Edge et sur l'échelle avec Matt, les 2 se battent mais Edge fais une superplex a Matt puis pour la première fois du match, il execute son EDGECUTION sur Jeff qui vait été mis semi-KO par Hogan qui avait utilisé son SLAM assassaint. Edge va sur l'échelle et prends la ceinture!!

JR&JL:HOGAN ET EDGE SONT LES NOUVEAUX TAG TEAM CHAMP!!!

Lillian: The winneurs of this match and NEWWWWWWWW WWP Tag Team Champions, Edge and Hulk Hoooooooogan!!!

Après le match, Les deux équipes se serrent la main et fêtent la victoire de E&HH sous le ttheme song du Rated R Champion

HG: Je ne fais pas tout vu que ce n'est qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker54

undertaker54


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Recherche Bookeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bookeur   Recherche Bookeur Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:15

DSL normalement je devais te le MP mais j'était presque a la fin alors je l'ai posté ici.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper ● Nono ●

The Viper ● Nono ●


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2009

Recherche Bookeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bookeur   Recherche Bookeur Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:50

Kevin est bookeur =)
Taker tu est ossi =)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Bookeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bookeur   Recherche Bookeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Bookeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Administration ● :: | WWP News | :: Les News-
Sauter vers: