Welcome Invité , Amuse toi bien a la WwP , E-FED a simulation [RAW] & Speech [SD] !!
Welcome Invité , Amuse toi bien a la WwP , E-FED a simulation [RAW] & Speech [SD] !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 I'm the Sexy Boy !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Sexy Boy

The Sexy Boy


Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

I'm the Sexy Boy !!!!!! Empty
MessageSujet: I'm the Sexy Boy !!!!!!   I'm the Sexy Boy !!!!!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:34

Théme Song HBK


Il rentra sur le ring, il jette son chapeau dans la foule , prend une chaise s'assoie, demande un micro il la
et dit:

[b]HBK:Salut chers fan de la

WWP.Oui je suis de retour ici, mais certain se pose la question, pourquoi?Parce que

cette fed est la meilleur, et en plus je sent que j'ai plus mal au dos! A la WWE m'utilisais

mal, je suis parti de la WWE, Vince me souler, et vous savez pourquoi Vince marche

comme un canard? La foule:Non on s'est pas!

Parce que ces parent sont des canards !Mais bon je suis pas la pour parler

de Vince et ses origines mais bien pour demander un match,je suis la pour gagner et pour

avoir des tit....

Il se fit couper par un lutteur
Revenir en haut Aller en bas
Martial_96 [ Batista ]

Martial_96 [ Batista ]


Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010

I'm the Sexy Boy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm the Sexy Boy !!!!!!   I'm the Sexy Boy !!!!!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:42


I'm the Sexy Boy !!!!!! Batista3_Ebene_1_3

La scandais le nom de Batista

Il pris un micro et dis
I'm the Sexy Boy !!!!!! Batista4_Ebene_1_3


Shawn j'ai pas tres bien compris ton trip avec Vince Mac Mahon
mais j'ai compris que tu voulait te battre et je suis la debout devant pour
pour ton défi moi aussi j'ai quitter la WWE et tu sasi pourquoi parceque las - bas j'ai deja détruit tout le monde dans cette fédé tout le monde va connaitre mon nom il vont
le coonaitre apres ta destruction


Il attendit la réponse de HBK
Revenir en haut Aller en bas
The Sexy Boy

The Sexy Boy


Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

I'm the Sexy Boy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm the Sexy Boy !!!!!!   I'm the Sexy Boy !!!!!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:27

Shawn rigola puis prend la paroles

HBK:T'es serieux là?Tu t'es fait demolir par Rey Mysterio man,et tu avais peur du Taker,moi et Taker on a fait le meilleur match de la decénie et toi tu te ramène a la WWE tu as demolie des lutteur.Ah tu me fais rire, toi tu va te faire demolir par moi The Heart Breat Kid Shawn Michael!

Ps:a SD ou a RAW ??
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the Sexy Boy !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Friday Night SmackDown ● :: | Ring |-
Sauter vers: