Welcome Invité , Amuse toi bien a la WwP , E-FED a simulation [RAW] & Speech [SD] !!
Welcome Invité , Amuse toi bien a la WwP , E-FED a simulation [RAW] & Speech [SD] !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ♦ The Guru Of Greatness Want A Match ♦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison // JéReM

John Morrison // JéReM


Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : 85

♦ The Guru Of Greatness Want A Match ♦ Empty
MessageSujet: ♦ The Guru Of Greatness Want A Match ♦   ♦ The Guru Of Greatness Want A Match ♦ Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:01

Alors que l'aréna était calme, un Titantron inconnue de cette fédération se fit entendre....



♦ The Guru Of Greatness Want A Match ♦ J._Morrison

John monte sur le ring, prend un micro et commençe à parler:

- Hello World Of The WWP !! I'm back !! Et sa pour un bon moment !! Oh excusez-moi, je ne me suis pas présenté pour ceux qui ne me connaisse pas..... I'm The Guru Of Greatness !! The Tuesday Night Delight !! The Sexy Warrior !! I'm John Morrison !! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas monté sur un ring. A l'époque j'était à la WWE. J'était Intercontinental Champion, quand un certain Drew McIntyre à debarqué dans la fédération et m'a volé mon titre.... Comme c'était le chouchou du Chairman Vince McMahon, il pouvait lui demander tout ce qu'il voulait et il l'avait !! Il a demandé un match pour mon titre, et bien il l'a eu.... Et il m'a battu en trichant !! Alors quand je suis allé voir Vince pour avoir mon rematch.... Vince me l'a refusé sous prétexte que je ne le méritais pas !! Moi ne pas ériter ce titre ?! C'est vrai je ne le mérite pas..... Je mérite bien plus !! J'aurait mérité d'avoir le World Heavyweight !! J'aurait mérité d'avoir le WWE !! Mais Vince ne voulait pas car il ne trouvait aucune beauté dans mon catch !! Mais il à de la merd* dans les yeux ?! Mon catch est le plus dynamique, le plus risqué et le plus esthétique catch de tout les temps !! Le Starship Pain ne peut pas être éxécuté pas une autre Superstar !! Je suis le seul à pouvoir le faire sans me briser le cou !!

John fait une pause avant de reprendre.....

- Excusez-moi je me suis emporté. Pour ceux qui ne connaisse pas mon catch, vous allez bientôt le découvrir, car je suis sur ce ring, non pas pour critiquer la WWE, je suis là pour avoir un titre dans cette fédération !! Et pas n'importe lequel !! Le WWP Title déténu par ce Sadique et psychopate de Randy Orton !! Mais pour avoir une chance pour ce titre, je dois gagner quelques matchs. Alors je suis sur ce ring pour demander un match contre n'importe quel catcheur qui veut m'affronter !! Avant ce catcheur doit savoir une chose...... Je suis bien déterminé à remporté ce match !! Et je suis aussi bien déterminé à avoir un match de Championnat contre Randy Orton !! Tu façon ou d'une autre, j'aurait mon match pour ce titre !! Et quand le moment sera venu, je remporterait ce match !! Because... I'M JOHN MORRISON !!

John baisse son micro et attend une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-c.forumotion.com/forum.htm
Kevin Nash//Dxtrem

Kevin Nash//Dxtrem


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009

♦ The Guru Of Greatness Want A Match ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ The Guru Of Greatness Want A Match ♦   ♦ The Guru Of Greatness Want A Match ♦ Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:25



♦ The Guru Of Greatness Want A Match ♦ Nach_entrance3

JR: Oh my God Jerry c'est Nash qui arrive
King: Oui en effet JR mais lui c'est un perdant!

Nash regarde John Morisson en restant sous le titantron avec un micro puis il prend enfin la parole

♦ The Guru Of Greatness Want A Match ♦ Nash_entrance_mic

Hey John comment ca va? Tu ne sais pas qui je suis c'est ca? Attend excuse moi je Suis Big Daddy Cool...Big Sexy...Diesel plus connu sous le nom de Kevin Nash...Tu sais John nous nous ressemblons enormement Nous avons de longs et beaux cheveux...Nous sommes Sexy...

La foule lance un petit ''ouuuuuuuu'' et de petit sifflets

Mais entre toi et moi il y a plusieurs differences Johnounet...premierement Je suis grand....deuxiemement je suis fort...ensuite j'ai été plus rapidement champion de la WWF que toi pour ton premier titre intercontinental et enfin La foule aime Big Daddy Cool ici à Miami Florida Tonight!

La foule est debout pour Nash et lance des ''John Suck''

Bon Jophn tu parle de la WWE mais ca c'est le passé Vince va pas tarder à claquer de toute facon alors laisse cette fed en dehors de tout ca car aujourd'hui la plus grande federation c'est la WWP et il ne faut pas parler du passé...John...John...John tu me rappelle Shawn quand il était jeune sauf que retournons just dans le passé qu'avais-tu comme ami? The Miz le gars qui est Awful et heu...je crois que c'est tout comparons à Shawn Michaels lui il avait D-Generation X...moi j'avais la nWo mais nous avions tout les deux...la Cliq!

La foule est debout et ovationne Nash

Vois-tu mon petit Johnounet dans le passé tu ne valais pas un dixieme de Shawn et moi et aujourd'hui tu ne vaux toujours pas ce dixieme tu te dis fort,beau,intelligent car TU es John Morisson mais je vais rectifier ce que tu dis...Tu vas PERDRE car tu es John Morisson mais par contre moi je vais gagner car je suis...car je suis la foule de la WWP! et je n'aurais aucune pitié pour toi car je suis qui ne respecte pas les règles je suis un Outsider,car je suis un nWo member et surtout car je suis le membre de la plus puissante Cliq du monde la Cliq de la foule!

Nash écoute la foule qui crie ''nWo..nWo''

Yeah Miami! mais bon si je suis là ce soir John c'est pour un defi...je te veux dans un Table Match car lorsque tu passeras à travers la table tu ne sera plus rien hormis un cadavre prepare toi à recevoir mon Jacknife Powerbomb!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison // JéReM

John Morrison // JéReM


Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : 85

♦ The Guru Of Greatness Want A Match ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ The Guru Of Greatness Want A Match ♦   ♦ The Guru Of Greatness Want A Match ♦ Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:44

John vit Nash arriver et faire vibrer la foule, puis il reprit la parole:

- Kevin Nash..... Tu dit que je ne te connait pas ?! Mais si je te connait !! Tu est le plus grand catcheur de la nWo !! Même Hulk Hogan ne t'arrivait pas à la cheville !! Tu était le meilleur, le plus puissant et le plus charismatique.... Mais ça c'était quand t'était jeune Kevin !! Maintenant tu a vieilli et je ne suis même pas sùr que tu est asser de force pour venir faire le Table Match !! Il faut te rendre à l'évidence Kevin.... Tu est trop vieux maintenant, il faut arrêter d'essayer de lutter contre la vieillesse !! Je ne dit pas ça pour te rabaisser !! Je dit ça car je pense à ta santé !! Regarde moi.... Je suis jeune, beau et agile et toi tu est vieux, délabré et moins fort qu'avant !! Je ne veut pas mettre fin à ta carrière alors je te demanderait de sortir de ce ring pour que j'attende un adversaire plus jeune. Tu doit croire que je manque totalement de respect, mais au contraire, je te respecte et c'est pour sa que je ne veut pas te faire du mal !! J'ait vu le match que tu a fait contre Randy Orton pour le titre. Et Orton a gagné car il est plus jeune, donc plus endurant !! Je t'ait vu à la fin du match, souffler de fatigue alors qu'Orton était encore en pleine forme. Kevin il faut te rendre à l'évidence, tu n'est plus asser jeune pour pouvoir prétendre à un titre !! Il faut laisser la plaçe aux jeunes maintenant !! Et tu pourras dormir sur t'est deux oreilles car la relève est assuré !! Nous sommes beaucoup de jeunes à pouvoir prétendre à un titre.... Orton, Jeff Hardy, Ted Dibiase, John Cena et Moi !! Tu voit que la relève est assuré. Comme je l'ait dit tout à l'heure, il faut que tu laisse la place aux jeunes !! Tout ce que tu va gagner à vouloir catcher contre des plus jeunes que toi, c'est une place au paradis !! Et je ne pense pas que tout c'est veuille te voir mourir !! Alors s'il te plait Kevin sort de ce ring.....

John baisse son micro....
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-c.forumotion.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





♦ The Guru Of Greatness Want A Match ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ The Guru Of Greatness Want A Match ♦   ♦ The Guru Of Greatness Want A Match ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ The Guru Of Greatness Want A Match ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Monday Night RAW ● :: | Ring |-
Sauter vers: